Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe d'un crayon
Visiteurs
Depuis la création 10 276
Newsletter
4 août 2011

Y a-t-il quelqu'un de l'autre côté ?

de l'autre coté du miroir rogné

Et voilà, c'est la première fois DE MA VIE TOUTE ENTIERE (bon, OK, j'ai pas vécu si longtemps ça, pour l'instant, mais bon) que je poste sur un blog.

Bon, après moult galères pour trouver comment on poste, j'ai enfin réussi à poster mon dessin (brr, je déteste dessiner les pieds :( ).

J'espère que ça vous plaira, quand même :)

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, on s'attendrait presque à voir la jeune fille et son reflet se dévisager ou dialoguer comme si de rien n'était xD<br /> La colo est bien faite sinon, j'aime beaucoup ! :3<br /> Et le pieds c'est le mââââââââl. On a tendance à les dessiner beaucoup plus petits qu'ils ne le sont, mais dès qu'on tente de les agrandir, paf le désastre. Formons un gang de révolutionnaires pour modifier le code génétique afin de supprimer ces choses et pouvoir léviter 8'D*ZBAF*
S
Mais si, c'est très sympa!<br /> Courage! Tu vas voir, ce sera sûrement pas le dernier que tu posteras en tout cas! <br /> L'idée est très originale. J'aime la colo, en particulier la peau de la demoiselle à droite.<br /> Félicitations miss!
A
Wai, pas mal du tout! <br /> C'est jamais facile de montrer ses dessins sur Internet, mais on finit par y prendre goût, tu verras! ;3<br /> J'aime beaucoup l'idée en tout cas! Les ombres sont très bien, et la transparence de la jupe est très bien rendue! ^^<br /> Oui, les pieds c'est un des nombreux pièges du corps humain, soit une horreur à dessiner. u_u
Sur la pointe d'un crayon
  • "Un coup d'gomme et ça repart!" [LittleAxel] "Des crayons au bout des doigts et des idées plein la tête" [Nishire] Ils viennent de n'importe où et vont dessiner pour vous! (On rappelle, juste au cas où, qu'on accepte plus de membres ^^; Désolé!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité