Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe d'un crayon
Visiteurs
Depuis la création 10 276
Newsletter
3 août 2011

Et si tu n'es pas sage, je te fais passer dans la maison du miroir!

224829img065

 

Bonjour, bon peuple!

Et bien oui les enfants, voici la participation du Sergent Poivre (ça sonne moins bien en français). Donc, si personne ne reconnait, je suis en Alice (du pays des Merveilles) et en face, le Chapelier Fou. Je vous accorde, la robette bleue ne me va pas vraiment, mais le sarouel aurait mal rendu pour le coup. 

En espérant que ça vous plaise, jeunes gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tss! Alice-moi fait toute petite parce que je suis toute petite et elle n'est pas très grande (tu va me dire qu'elle a 8 ans mais bon, hein!) u-u. Vous m'avez vexée mon ami!<br /> En tout cas je te remercie!
A
J'adore! L'idée est très bien, et Alice fait toute petite, c'est kromeugnon. ^^<br /> Très bon travail ma chère! ;)<br /> Et ouin, c'est normal que le bleu rende bien avec le marron, ce sont deux couleurs complémentaires, comme le jaune et le violet. ^^
S
Ben n'étant pas blonde, il a bien fallu trouver une solution! <br /> (Toi aussi tu trouves? Couuule!) Merci bien ma petite demoiselle!
Z
Aliiiiiiiiiiiiiice !<br /> En plus pour une fois elle est brune, ça change !<br /> (j'ai toujours trouvé que le marron rendait très joli avec le bleu, depuis longtemps)<br /> Bravo madame Heath (ou Sergent Pepper) !
Sur la pointe d'un crayon
  • "Un coup d'gomme et ça repart!" [LittleAxel] "Des crayons au bout des doigts et des idées plein la tête" [Nishire] Ils viennent de n'importe où et vont dessiner pour vous! (On rappelle, juste au cas où, qu'on accepte plus de membres ^^; Désolé!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité