Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe d'un crayon
Visiteurs
Depuis la création 10 275
Newsletter
6 août 2011

~Miroir, miroir dit moi qui est la plus belle~

de_l_autre_cote_du_miroir_copie

Après "la vérité sort de la bouche des enfants", "la vérité sort du miroir".

Qui ne s'est pas réveillé un matin, bien dans sa peau jusqu'à l'apparition de l'autre coté du miroir:

les cheveux en bataille, la bave sèche de la nuit, les cernes violettes...

 

Voilà pour ce thème avec un dessin moins poétique que les précédants XD

_____________________________

Noemiette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Iiiih, j'arrive dix ans en retââârd, j'ai commenté aucun de vos dessins, honte à moi D% Bon... mettons-y nous \o/<br /> <br /> J'adore celui-là ! On a bien l'impression du reflet (enfin.... j'arrive pas à m'expliquer, mais y'a pas le truc des sept différences. Nan j'arrive vraiment pas à m'expliquer en fin de compte... Bon ça ressemble à un reflet, quoi. xD), et puis cette scène est tellement... véridique... Bref j'aime ! èwé<br /> <br /> (Camomille : C'est dans "Contenu", dans la panneau où on gère le blog (avec les onglets nouveau message, paramètres..) et ensuite tu cliques sur "liens d'amis", puis pour l'image tu l'hébarges avec casimages ou une bestiole du genre et tu mets son adresse C=.... Je crois °^° *ne sait pas où mettre l'adresse de l'image*)
C
Désolée, ça n'a aucun rapport, ce que je vais demander, mais j'ai enfin un blog personnel et j'aimerai l'ajouter en lien... Mais je ne sais pas comment on met une image D8... Du coup, je l'ai pas mis, pour pas faire "tâche" :). Quelqu'un pourrait me dire comment on fait ?<br /> Et encore désolée pour ce commentaire qui n'a aucun rapport avec le reste.
Z
J'ai explosé de rire, c'est pas poétique mais au moins c'est drôle ;)
N
Cam0mile: merci :D<br /> <br /> Axel:How lucky you're XD Nan je disais que vous avez quasi tous fait quelque chose de plutôt poétique et moi j'arrive avec la bave et les crotte d'oeil xD<br /> Wi sauf qu'il est pas tout à fait comme çà, on le voit ici http://storage.canalblog.com/77/80/684510/54836919_p.jpg Y a 3 pitits onigiris dessus :)
A
Ah oui, je connais ça! xD<br /> Enfin bon, l'avantage des cheveux bouclés quand on est un garçon, c'est que ça peut rester sans se coiffer, donc... x]<br /> En tout cas, j'adore l'idée, et le principe n'est pas de faire quelque chose de poétique par défaut tu sais! x] <br /> Continue comme ça, j'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire pour les prochains thèmes! C=<br /> (PS : tu as vraiment un t-shirt Onigri comme ça? *o*)
Sur la pointe d'un crayon
  • "Un coup d'gomme et ça repart!" [LittleAxel] "Des crayons au bout des doigts et des idées plein la tête" [Nishire] Ils viennent de n'importe où et vont dessiner pour vous! (On rappelle, juste au cas où, qu'on accepte plus de membres ^^; Désolé!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité