Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe d'un crayon
Visiteurs
Depuis la création 10 276
Newsletter
24 juillet 2011

Round 1 - Thèmes

Bonjour à tous! 

Et bienvenue pour (enfin) le premier tour de "Sur la pointe d'un Crayon"! 
SergeantPepper ayant perdu plusieurs fois son message, c'est donc moi qui m'occuperai de marquer les informations à savoir sur notre blog collectif.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le système des blogs de dessin collectifs, voici comment ça marche :

Premièrement, c'est la période des thèmes : un membre propose, en dessin, évidemment, plusieurs thèmes (minimum cinq). Pendant une semaine, tout le monde pourra voter pour le thème qu'il préfère. Une semaine après, le thème qui a le plus de voix est désigné.

- Deuxièmement, c'est la période des dessins : les membres doivent donc faire un dessin en rapport avec ce thème. Digital, traditionnel, qu'importe, faites ce qu'il vous plaît, on est là pour s'amuser! 
Cette partie du message s'adresse aux membres : quand vous postez, merci de créer et de choisir votre catégorie "Oeuvres de *votre pseudo*" et comme mot clé, le thème choisi, SANS FAIRE DE FAUTES, c'est très important pour s'y retrouver par la suite.
Les membres ont deux semaines pour dessiner, c'est raisonnable, non? C= 

- Et ensuite, rebelote. Après la période des dessins, un autre membre propose des thèmes, et ainsi de suite. 

Voilà, c'est aussi simple que ça ! 

Voici les thèmes de cette semaine, made by SergeantPepper! 

218641Pointecrayon

 

Bonne semaine de votes à tous ! Le thème gagnant sera donc désigné dimanche prochain, soit le 31 Juillet. Que le meilleur thème gagne!

(je rappelle, juste au cas où, que nous n'acceptons plus de membres)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je vote "de lautre coté du miroir" qui ma lair tres pas mal
A
Eh bien Camomille, c'est justement là que ton imagination entre en jeu. Portrait chinois peut effectivement désigner cela, mais aussi un visage en ombres chinoises, ou tout autre chose qui peut t'y faire penser! C=
C
En fait, portrait chinois, je comprends pas trop (j'ai honte). Est-ce que c'est le "si j'étais une lettre, je serais..." mais en dessin ? (oui, j'ai vraiment honte)
S
Moi je vote pour "Portrait Chinois"...<br /> J'ai aimé tous les thèmes proposés et j'ai hâte de voir vos dessins sur le thème qui a remporté le plus de votes!
R
De l'autre côté du miroir m'a l'air prometteur :D
Sur la pointe d'un crayon
  • "Un coup d'gomme et ça repart!" [LittleAxel] "Des crayons au bout des doigts et des idées plein la tête" [Nishire] Ils viennent de n'importe où et vont dessiner pour vous! (On rappelle, juste au cas où, qu'on accepte plus de membres ^^; Désolé!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité