Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe d'un crayon
Visiteurs
Depuis la création 10 276
Newsletter
31 juillet 2011

Round 1 - Résultats

Bonjour à tous! 
Ca y est, nous sommes le Dimanche 31 Juillet, et c'est le jour des résultats! C=

Nous avons donc : 

1 La conquête de l'Espace 
1 Sous l'Océan!
 3 Remontons le Temps
9 De l'Autre Côté du Miroir
1 Portrait Chinois 

Le thème du premier Round est donc : 

De l'Autre Côté du Miroir!

Vous avez donc deux semaines pour dessiner, les membres! Jusqu'au Dimanche 14 Août précisément. 

Pour bien classer vos créations : 
Créez une catégorie "Oeuvres de *votre pseudo*" et en mots clés : de l'autre côté du miroir, SANS FAUTE, c'est très important. 
Si vous respectez ces deux petites choses de trente secondes, il n'y aura aucun souci au niveau du classement! ^^

Et dans deux semaines, c'est moi qui ferai les thèmes! ^w^

Bon dessinage à tous les membres!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waïe, j'aurais dû me tenir plus près de mon ordi ces jours-ci, j'arrive un peu en retard... *se tape*<br /> Bref ! Le thème est bien en tous cas, je m'y mets à cogiter de suite ^^
P
Bon courage tout le monde!<br /> J'attends le 14 avec impatience :D
N
Bon bah c'est partis :D
Z
Dimande 31 mai ?<br /> Tu dois être fatigué, on est en juillet :)<br /> Le thème est bien, ça m'inspire.<br /> <br /> Bonne nuit !
Sur la pointe d'un crayon
  • "Un coup d'gomme et ça repart!" [LittleAxel] "Des crayons au bout des doigts et des idées plein la tête" [Nishire] Ils viennent de n'importe où et vont dessiner pour vous! (On rappelle, juste au cas où, qu'on accepte plus de membres ^^; Désolé!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité