Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe d'un crayon
Visiteurs
Depuis la création 10 276
Newsletter
10 décembre 2011

Round 6 - Résultats

Bonjour tout le monde ! :3

Les votes sont clos, et voici donc les résultats :

On se voile la face avec 4 voix

L'envers des choses avec 3 voix

La veillée de Noël avec 3 voix

Petite chose deviendra grande avec 0 voix

La ville en fête avec 2 voix

Inscrit dans la neige avec 0 voix

 "On se voile la face" l'emporte donc, mais je crois qu'un thème de Noël devrait l'emporter aussi, vu que beaucoup étaient pour....

Il y aura donc "On se voile la face" et "La veillée de Noël".

Bon dessinage à tous !

(et n'oubliez pas, si le fait qu'il y ait deux thèmes pose problème, dites le moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
let's go!
F
j'ai hâte de voir ça :D
A
Non non non, y'a pas de problème, on avait fait ça y'a un round! o/<br /> Allez, faut que je me trouve une idée maintenant, c'est pas du tout les thèmes qui m'inspiraient... Au boulot ! ^^
Sur la pointe d'un crayon
  • "Un coup d'gomme et ça repart!" [LittleAxel] "Des crayons au bout des doigts et des idées plein la tête" [Nishire] Ils viennent de n'importe où et vont dessiner pour vous! (On rappelle, juste au cas où, qu'on accepte plus de membres ^^; Désolé!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité