Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe d'un crayon
Visiteurs
Depuis la création 10 276
Newsletter
16 janvier 2012

Round 7 - Thèmes

388398ThmesBlog

Bonjour tout le monde! Les thèmes que je vous propose sont les suivants:


Blackbird
Regardez moi!
Jardin sous-marin
A travers l'Univers
Rêve Acidulé 
 
(Je m'excuse, pour le dernier thème proposé, c'est le nom du blog de ZLGM. Et pardonnez mon manque d'activité ces derniers temps.) 
 
A vous de voter ! C=


EDIT par Axel : On est désolés pour le retard des thèmes, mais Canalblog avait un énorme bug qui nous a empêché de poster depuis quelques jours. Désolés! ^^;

EDIT par Zoeoz: Mais c'est reparti!! Yeeeeeeha les zamis!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Blackbird!
F
"Regardez-moi !"... ^^
C
Ouaip, celle qu'il chante juste avant, pour l'oiseau. <br /> <br /> :seconde groupie de Glee,me voici:
E
Moi je vote pour BlackBird !<br /> <br /> (c'est pas elle que Kurt a chanté quand Blaine est tombé VRAIMENT amoureux de lui ? *groupie de Glee me voilaa*)<br /> <br /> <br /> <br /> è_é
C
Rêve acidulé =)
Sur la pointe d'un crayon
  • "Un coup d'gomme et ça repart!" [LittleAxel] "Des crayons au bout des doigts et des idées plein la tête" [Nishire] Ils viennent de n'importe où et vont dessiner pour vous! (On rappelle, juste au cas où, qu'on accepte plus de membres ^^; Désolé!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité