Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe d'un crayon
Visiteurs
Depuis la création 10 274
Newsletter
2 décembre 2011

Ecrit sur du vent

 

Eh oui, désolé, c'est pas terrible terrible, j'ai pas eu le temps de faire de jolies ombres. u_u;
En plus je pensais avoir encore deux jours devant moi, et finalement non. xD

Bon, ben j'espère que ça vous plaira quand même. ^^

 

(Au fait, de moins en moins de participants participent au blog, c'est dommage! ;w;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour un dessin vite fait, il est superbe! Un coup de coeur pour Mei! Tu as parfaitement réussi sa pose "dynamique"!
S
Je ne te le fais pas dire, j'ai complètement oublié que je devais faire un dessin moi je me suis dis hier "ooh mais il reste une semaine!" D:<br /> <br /> En tout cas c'ets mignon, ce coeur en lampions/traces de pas. Pour un dessin "pas terrible", c'est quand même impréssionnant! Moi j'aime!
Z
Bah ouais, moi j'ai vramient pas le temps, c'est pas une fausse excuse...<br /> Ce prochain thème, je le tente vraiment!
C
Waah, joli *___* Mei est juste trop choute :3<br /> Bon, oui, il faut aussi que je poste moi D:<br /> Le pire, 'est que j'ai des idées de dessin, mais pas de temps (aaaaah, la première S me tue).<br /> <br /> Bon, j'vais essayer de poster ça demain ou après demain ! Et de pas bâcler pare que j'ai une bonne idée è__é
A
C'est magnifique!!!<br /> J'adore, surtout la première fille avec les cheveux roux!
Sur la pointe d'un crayon
  • "Un coup d'gomme et ça repart!" [LittleAxel] "Des crayons au bout des doigts et des idées plein la tête" [Nishire] Ils viennent de n'importe où et vont dessiner pour vous! (On rappelle, juste au cas où, qu'on accepte plus de membres ^^; Désolé!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité