Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe d'un crayon
Visiteurs
Depuis la création 10 274
Newsletter
26 novembre 2011

... Le vent nous parle...

Le vent nous parle texte

[Bien sûr, vous pouvez cliquer pour voir en plus grand :)]

Donc, voilà ma participation pour le thême "Ecrit sur du vent". Je ne suis pas sûre qu'il y ait vraiment un rapport, mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé :)

En espérant que ça vous plaîrat :)

[Oui, je sais, la photo en fond, c'est pas génial génial ^^]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci :)
S
crow meugnon :heart: Moi non plus je parle pas le vent, cependant j'aime beaucoup ton travail.
Z
C
Merci :) Pour la phrase, c'est bien possible, mais c'est une amie qui me l'a ressortie il y a quelque jours :) (Du coup j'ai bien envie de regarder encore une fois l'Âge de glace 3, moi ^^)
A
Hey, mais c'est pas mal du tout! 8D<br /> Les textures sont très jolies, bien placées, et l'attitude très bien. <br /> Et la phrase, ça vient de l'Âge de Glace 3, non? C=
Sur la pointe d'un crayon
  • "Un coup d'gomme et ça repart!" [LittleAxel] "Des crayons au bout des doigts et des idées plein la tête" [Nishire] Ils viennent de n'importe où et vont dessiner pour vous! (On rappelle, juste au cas où, qu'on accepte plus de membres ^^; Désolé!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité