Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe d'un crayon
Visiteurs
Depuis la création 10 274
Newsletter
25 novembre 2011

désolé

Désolé désolé...

DSLPASLETEMPS

 

Pas le temps de dessiner...

Par contre j'ai eu le temps d'installer un petit truc invisible sur ce blog... ;]

Il suffit d'entrer un code sur le clavier! Qui trouvera le code Zoeoz?

Bisous! ♥ et désolé...

 

EDIT:

Oui bon le code à été trouvé grace a cette tricheuse de Noémiette! xD

Oui c'est bien un bête code konami.

Pour voir tapez ça sur votre clavier!

↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → b a

Je vous laisse vous amusez...

note: Ce code fonctionne aussi sur facebook et sur hellocoton, et sur bien d'autre sites!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ha mince... Moi aussi j'aurai du penser à fouiller le code HTML de l'article précédent x)
Z
Purée!!!
C
Trouvé ! (Grâce au commentaire de Noemiette ^^)
N
Trouvé XD !! Le même que pour hellocoton.
Z
Hm... On peut avoir un indice :D ?
Sur la pointe d'un crayon
  • "Un coup d'gomme et ça repart!" [LittleAxel] "Des crayons au bout des doigts et des idées plein la tête" [Nishire] Ils viennent de n'importe où et vont dessiner pour vous! (On rappelle, juste au cas où, qu'on accepte plus de membres ^^; Désolé!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité