Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe d'un crayon
Visiteurs
Depuis la création 10 274
Newsletter
11 novembre 2011

Round 5 - Thèmes

614755Thmes

Bonjour Bonsoir,
Voici donc les thèmes tant attendus, je suis désolée mais on a pris beaucoup de temps à savoir qui les ferait, et donc c’est Psykokwak et moi qui vous proposons :


Les Enfants du Paradis
Le Passe Muraille
Fleur D’Equinoxe
Baby Doll
Ecrit sur du vent


Ce ne sont pas des thèmes faciles qu’on a choisi.
Mais j’espère qu’un d’eux vous inspirera quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Écrit sur le vent !
N
Fleur d'équinoxe !
K
Fleur d'equinoxe
M
"Fleur d'Équinoxe"! :)
P
et je vote... Ecrit sur du vent :)
Sur la pointe d'un crayon
  • "Un coup d'gomme et ça repart!" [LittleAxel] "Des crayons au bout des doigts et des idées plein la tête" [Nishire] Ils viennent de n'importe où et vont dessiner pour vous! (On rappelle, juste au cas où, qu'on accepte plus de membres ^^; Désolé!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité