Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe d'un crayon
Visiteurs
Depuis la création 10 276
Newsletter
1 octobre 2011

Sing it out Loud

Chanterpluie1
chanterpluie2
chanterpluie3
chanterpluie4
chanterpluie5
chanterpluie6
chanterpluie7

Et voila! Ma première participation pour le blog! 

Ca a l'air baclé... et bien non pourtant, je me suis beaucoup appliquée. Disons simplement que j'ai eu énormément de problèmes à la colo (le papier n'était apparemment pas prévu pour servir de support à l'aquarelle qui l'a fait savoir en dégoulinant joyeusement partout) et au scan (cette petite ordure à bien entendu décidé de faire son rigolo au moment ou je décide de scanner ce que j'avais pu rattraper de la colo-catastrophe). J'ai essayé de rattraper le coup au mieux, j'espère que ça reste quand même "regardable" ^^'

Bonne fin de week-end à tous!

Roxane

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup Fanette ^^<br /> <br /> Psyko... no comment %D
P
AHAHAHAHA!!!!<br /> <br /> DIEU TE PISSE AU VISAGE >%DDD<br /> <br /> Pardon. Mais c'était parce que je trouvais ça vraiment hilarant... surement parce que y'avait 'pisse' dedans u__u //fuit très loin//
F
Moi j'adore :D C'est super joli et poétique, en plus je trouve que la pluie est super bien faite ^^<br /> Les yeux aussi d'ailleurs...Et le nez, la bouche et les cheveux ! Tout quoi x)
R
Merci à vous trois!<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise Axel, c'est vrai que j'ai fait quelque chose d'un peu (beaucoup) autobiographique, donc ça me touche beaucoup de savoir que tu apprécies =)<br /> <br /> Bouhouhou Psyko, les scanners sont traitres, ils n'obéissent pas à leurs maitres. Quelque chose me dit qu'ils sont en train de comploter contre les humains pour envahir le monde... Si cela est vrai, il n'y a pas de doute qu'ils y arriveront sans peine DDD:<br /> <br /> Huhu, ouais Mymy, c't'un peu ça (ou bien c'est le dieu de la pluie qui trouve que je chante trop faux et qui me pisse sur le visage... explication trouvée à 1 heure et demi du matin alors que je délirais à moitié de fatigue...). Enfin... Des fois je me dis que je n'aurais pas dû mettre cette $%^@µ d'aquarelle... Je trouvais mon truc parfait sans, et je l'ai pas du tout amélioré avec u_u'. Enfin... ce qui est fait est fait... Dans l'idéal les cases auraient toutes dû rendre comme sa seconde image. C'est ce que je voulais comme rendu >=I
M
Oh mais c'est que c'est fort classe tout cela mon amie ! J'aime beaucoup les plans sur le visage et le dernier, ça fait lumière céleste du chant pluvieux, c'est bien !<br /> <br /> (j'ai la vague impression que ça ne veut rien dire, alors je précise : j'aime \o/)
Sur la pointe d'un crayon
  • "Un coup d'gomme et ça repart!" [LittleAxel] "Des crayons au bout des doigts et des idées plein la tête" [Nishire] Ils viennent de n'importe où et vont dessiner pour vous! (On rappelle, juste au cas où, qu'on accepte plus de membres ^^; Désolé!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité