Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe d'un crayon
Visiteurs
Depuis la création 10 276
Newsletter
18 septembre 2011

Orage Vocal


Chanter sous la Pluie

 (cliquez pour la voir en mieux)

 

Terrible chanson
Grave oraison
Vocale floraison

Son chant des orages
Elle restera là à le crier
Peu importe les âges

Elle continuera à chanter
Elle commandait aux tornades,
Elle dirigeait les nuages,
Céleste Impératrice en rage

Elle chantera
Elle criera et hurlera
Car c'est cela sa vie
Chanter sous la pluie.

 

Oui, bon, j'avoue que je me doutais que "Chanter sous la Pluie" serait pris, du coup je l'ai
commencé y'a deux trois jours. ^w^

J'ai essayé de faire quelque chose d'original... C'est réussi? ^^; 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !<br /> Le fait qu'elle soit sans contour, ça rend super bien ! Et j'aime beaucoup le texte aussi.
A
Merci tout le monde! Ca me fait super plaisir! #>v<#<br /> @Fanette : Non, non, y'a pas de souci, au contraire, j'aime voir les trucs qui ne vont pas! Et j'espère bien que vous le ferez! C=<br /> C'est juste que parfois, j'ai l'impression que l'erreur ne fait pas partie de mes attributions. C'est bien d'un côté car ça me force à faire des choses de mieux en mieux, mais c'est fatiguant à la longue. ^^;<br /> Mais pas de souci! Continue à critiquer, ça me fait plaisir quand même! C=
F
Oups, euh je suis vraiment désolée si je t'ai vexé... <br /> Ne dis pas que tu n'as pas le droit à l'erreur, c'est juste que je pensais que tu aimerais bien connaître juste les petits trucs qui ne vont pas...<br /> Et en fait je crois que je devrais arrêter de critiquer les dessins de ceux qui dessinent 10 fois mieux que moi.<br /> Alors vraiment excuse moi pour cette critique sans importance, car tout dessin est tout simplement très joli :)
Z
Yep.<br /> J'adore ♥
M
*sans voix*<br /> <br /> Magnifique idée, magnifique texte, et puis les couleurs juste sur la jeune dame ça claque tout. Et les orages c'est bien.<br /> <br /> On dirait presque une magicienne qui contrôle le temps XD
Sur la pointe d'un crayon
  • "Un coup d'gomme et ça repart!" [LittleAxel] "Des crayons au bout des doigts et des idées plein la tête" [Nishire] Ils viennent de n'importe où et vont dessiner pour vous! (On rappelle, juste au cas où, qu'on accepte plus de membres ^^; Désolé!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité