Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe d'un crayon
Visiteurs
Depuis la création 10 276
Newsletter
17 septembre 2011

Round 3 - Résultats

Désolé pour cette abscence XD

Les votes sont clos depuis mercredi.

 

Il est donc l'heure des résultats !!

 

Le thème qui a été choisi est donc (j'ai noté le nombre de votes pour chacun sur mon bureau ^^"): 

-Black board avec 4 votes

-Sur les bancs de l'école avec 2 votes

-Chanter sous la pluie avec 9 votes

-Rêve, rêve petite fille avec 2 votes

-Des hauts et des bas avec 6 votes

 

 

 

C'est donc

CHANTER SOUS LA PLUIE qui gagne

 

Vous avez donc jusqu'au 1 Octobre (j'adore ce mois) pour faire votre interpretation du thème (ou juste votre dessin)

 

A vos crayons ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Agh oui, va falloir réfléchir (nooon D%) pour trouver un truc qui soit bien dans le thème sans clicheter XD Bref, je me mets tout de suite au triturage de cerveau, bon courage à tous \o/
N
Axel: d'accord avec toi, mais çà nous empêche pas de faire à part un dessin sur le thème qu'on aimait bien :)
A
Oh, c'est dommage, je trouve que "Chanter sous la Pluie" était le thème un peu trop "banal", entre guillemets. Je trouve qu'on peut vite tomber dans le cliché avec ce thème... ^^<br /> Au fait, moi je voudrais bien faire les thèmes dans deux semaines si ça ne gêne personne! C=
Z
Yes yes yes yes yes !<br /> Je m'y mets tout de suite :)
Sur la pointe d'un crayon
  • "Un coup d'gomme et ça repart!" [LittleAxel] "Des crayons au bout des doigts et des idées plein la tête" [Nishire] Ils viennent de n'importe où et vont dessiner pour vous! (On rappelle, juste au cas où, qu'on accepte plus de membres ^^; Désolé!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité