Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe d'un crayon
Visiteurs
Depuis la création 10 274
Newsletter
5 septembre 2011

3 septembre ? Comment ? Oui je sais c'est dans deux j...Ah.

l'inconnuedutrain

Mon décor de RER est magnifique, n'est-il pas ? Même si c'est pas vraiment marron un RER mais... bref. 

Je m'excuse à l'avance également pour mon écriture pourrie (que je me ferais un plaisir de vous traduire au cas où vous n'y compreniez rien %'D) ainsi que pour cette colorisation totalement à l'arrache, mon amnésique personne ayant oublié que nous n'étions plus le 3 septembre et ayant voulu poster le truc qui traînait au fin fond de mes dossiers au plus vite. je sais, ce n'est pas une excuse...

Bref.

Bonne rentrée à tous ! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous mes mercis Sergent ! 8D<br /> <br /> Zoeoz : (inconnue) "Ah, ils étaient dans l'espace ? Tout s'explique..."<br /> (inconnu) "Dans la cale d'un vaisseau spatial, en fait... N'aurait-on pas sauté quelques pages ?"
Z
J'arrive pas a lire :/
S
Aww! J'adore J'idolatre! J'aime beaucoup ton inconnue un peu agaçante sur les bords, il faut reconnaître. <br /> Congratulations darlin'!
Sur la pointe d'un crayon
  • "Un coup d'gomme et ça repart!" [LittleAxel] "Des crayons au bout des doigts et des idées plein la tête" [Nishire] Ils viennent de n'importe où et vont dessiner pour vous! (On rappelle, juste au cas où, qu'on accepte plus de membres ^^; Désolé!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité