Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe d'un crayon
Visiteurs
Depuis la création 10 276
Newsletter
27 août 2011

Prestance d'une Présente Présence

Train's Unknow

 

Elle était là sans vraiment l'être, au dessus de nos têtes. Certains l'entendaient marcher, d'autres l'écoutaient chanter, mais personne ne la jamais remarquée. Il paraîtrait qu'elle ne descend jamais. 
Un fantôme, qui sait. Une véritable inconnue, pour les voyageurs comme pour le train."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton interprétation de "l'inconnue du train"... J'adore le style très dessin animé qui se dégage de cette illustration et chaque personnage a une histoire a raconter^^ J'aime beaucoup la petite fille qui ouvre la fenêtre...<br /> Bisous!
S
Il est vrai que payer sa place dans le train peut coûter cher, mais de là à monter sur le toit... <br /> En tout cas, les couleurs sont très jolies, l'inconnue se fondrait dans les nuages si sa robe n'était pas bleue. C'ets un bien joli train, et les deux personnages dans le train sont choupougnons aussi.
C
Waaa...<br /> J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup !
A
Nekolina : Le pire, c'est que je m'en suis inspiré... Je crois que je suis une énigme dans la dépendance Touhouesque. Merci beaucoup! Et n'hésite pas à revenir! o/<br /> Myriadel : Merci beaucoup! ^^ Eh oui, même si je pense pas que quelqu'un puisse tenir sur un train en marche comme ça. On va dire qu'elle est pas vraiment humaine.<br /> Format marque pages? J'y avais même pas pensé! C=
M
Oh *__*<br /> <br /> Avec ce parapluie qui lui cache la moitié du visage, ça renforce bien l'effet d'inconnu (en partie parce que l'on ne peut pas la reconnaître oui*ZBAF*), le "format marque-page" (désolée pour ce format si mal nommé u__u) est original aussi, et l'idée est chouette comme tout 8D
Sur la pointe d'un crayon
  • "Un coup d'gomme et ça repart!" [LittleAxel] "Des crayons au bout des doigts et des idées plein la tête" [Nishire] Ils viennent de n'importe où et vont dessiner pour vous! (On rappelle, juste au cas où, qu'on accepte plus de membres ^^; Désolé!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité