Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe d'un crayon
Visiteurs
Depuis la création 10 275
Newsletter
13 août 2011

Round 2 - Thèmes

Konnichi wa! Konnichi wa! o/

Nous ne sommes pas Dimanche, mais tous les membres ont soumis leur participation, et ceux qui ne l'ont pas fait sont en vacances pour encore quelques jours, donc je me permet de raccourci d'un petit jour. ^^


Ces deux dernières semaines ont été riches en dessins en tout cas, félicitations! C=
 Pour un premier thème, ce fut bien parti. Espérons que ça continue comme ça! ^w^

Donc à mon tour de vous proposer mes thèmes de la semaine! ♫

Thèmes

Les thèmes sont donc : 

- L'inconnue du Train
- Perle de Jade
- Tea Time
- Bouquet Garni
-Colline Fleurie

 Et maintenant, c'est à vous tous de jouer! Je rappelle que tout le monde, sans exception peut voter pour un thème, celui qu'il préfère. Et dans une semaine, le thème qui aura reçu le plus de votes sera choisi! 
A partir du Samedi 20 Août, on pourra commencer à dessiner ! ^^ 

Et dans trois semaines, ce sera Noemiette qui fera les thèmes! Enjoy! o/

Bon vote à tous! Que le meilleur thème gagne! o/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'inconnue du train...C'est très...Mystérieux :D
C
Tea time 8D
Z
Tea time :D !
V
Je vote pour "Perle de Jade" ! :)
Z
Perle de jade! :D
Sur la pointe d'un crayon
  • "Un coup d'gomme et ça repart!" [LittleAxel] "Des crayons au bout des doigts et des idées plein la tête" [Nishire] Ils viennent de n'importe où et vont dessiner pour vous! (On rappelle, juste au cas où, qu'on accepte plus de membres ^^; Désolé!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité