Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe d'un crayon
Visiteurs
Depuis la création 10 274
Newsletter
3 août 2011

Lalllalalah j'aime l'aquarelle ~♪

CCF03082011_00000

Youpi, le premier thème rocks tellement ! Et pis oui, je préfère vous laisser imaginer ce que vous voulez derrière ce miroir multicolore (avec l'aquarelle, je sais jamais ce que je fais vraiment, cette fois, ça rend bien 8D), et pis, cette jeune fille fait partie d'une de mes idées futures (mais pas de BD, c'est pas trop mon truc), donc attendez vous à la revoir sur mon blog !

(Pis, j'aime pas mon scanner, il coupe mes dessins, les trucs noirs qui dépassent en bas àgauche étaient une signature)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal du tout! J'aime beaucoup cette aquarelle, elle est vraiment bien. Le drapé est vraiment bien et les bulles sont... Superbes. *o*<br /> Bon, quelques soucis de perspective contradictoires, mais rien de grave! C=<br /> Bravo bravo! ^^
Z
Le mirror ♥<br /> L'effet de reflet ♥<br /> Je crois que c'est mon dessin préféré parmis tout ceux que tu as fait (oui, j'en change souvent, parce que tu t'améliores)...
S
Waaaaw! J'aime beaucoup, tu gères avec l'aquarelle! Le miroir est vraiment extra! J'aime! C'est superbe!
Sur la pointe d'un crayon
  • "Un coup d'gomme et ça repart!" [LittleAxel] "Des crayons au bout des doigts et des idées plein la tête" [Nishire] Ils viennent de n'importe où et vont dessiner pour vous! (On rappelle, juste au cas où, qu'on accepte plus de membres ^^; Désolé!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité